En ce moment

4 morts et une dizaine de disparu dans un naufrage de kwassa kwassa

wpid-screenshot_2015-10-31-12-31-21-1.png

Une embarcation de fortune de type kwassa kwassa vient de faire naufrage ce vendredi soir (30/10/2015) sur les eaux domoniennes, précisément à Balawi. Bilan provisoire 4 morts dont deux nourrissons et une dizaine de blessés grave. Parmi ceux qui sont sauvés, figure une femme enceinte d’une trentaine d’année qui a voulu tenté la traversée et aller accoucher à Mayotte. une dizaine de personnes portées disparus….

image

Des pêcheurs de la région sont toujours en train de sillonner les alentours au pire de trouver des survivant ou des corps..Mais les conditions ne leurs permettent pas avec une mer très agitée et sous le noir. Les recherches des victimes du Koisa koissa chaviré au large de Domoni vont s’étaler ce samedi matin sur le large de Balawi tenter de repêcher les quelques corps qui restent encore portés disparus.
image

Des familles de victimes sur les lieux du drame

Des familles des victimes sont venus sur les lieux du drame pour chercher les corps repêchés.
image

Parmi les proches, nous pouvons ainsi connaitre quelques identités au sein des victimes. Certaines viennent de Kandzilé à la Grande Comore, de Salamani et Koni Djodo à Anjouan. La gendarmerie est sur place et les recherche ont repris encore ce matin.

Radio Domoni Inter

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!