En ce moment

À Ndzouani, les licenciés pour faute de recrutement électoral veulent se faire entendre

​L’acte de licenciement que le gouvernement Azali a posé au début de son mandat continue de faire gronder les principaux concernés. Cette mesure qui a touché l’ensemble du territoire fait l’objet d’une attention particulière à Anjouan. 
Ces suspendus de la fonction publique, après plusieurs réunions infructueuses, prévoient de faire une marche pacifique et de demander l’intervention divine. Selon le porte-parole du collectif des victimes des suspensions abusives des exécutifs de l’union et de l’île autonome de Ndouani, « la situation ne fait que se détériorer. 


Les autorités insulaires  nous mènent en bateau et nos revendications devant le vice-président Moustadroine n’ont rien donné ». À y voir clair, l’espoir de retrouver leurs postes respectifs fond comme la neige au soleil. Avec le concours de la confédération des travailleurs Comoriens, « ses victimes » ont déposé un préavis de grève qui n’a pas abouti pour cause de non respect des procédures.

A.Athoumani, Comores infos 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur À Ndzouani, les licenciés pour faute de recrutement électoral veulent se faire entendre

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!