En ce moment

A Paris, ils ont dénoncé la dictature et les arrestations des opposants du président Azali

« Azali est fou », « Azali dégage », « le 11 novembre tu verras » et « non à la dictature » ont scandé les manifestants ce samedi 27 octobre à Paris à quelques mètres de l’Ambassade des Comores en France. Ils étaient une centaine de personnes, des femmes, des enfants et hommes qui ont exprimé leurs mécontentements. Il y a eu des moments émouvants lors de la prise de parole des intervenants. Regardez la vidéo ci-dessous:

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

8 commentaires sur A Paris, ils ont dénoncé la dictature et les arrestations des opposants du président Azali

  1. L’archipel des Comores,le bateau est le mème pour la FRANCE sous ce terme:LA FRANCE N’A PAS D’AMIS,ELLE A DES INTERETS POUR SON DEVELOPPEMENT.Pour la FRANCE,Maorés,Anjouanais,Moheliens, rand-Comoriens n’est pas son problème.Ce sont la mer,la terre et l’air qui interessent la FRANCE.

  2. Sachez que c’est une HONTE , une HONTE , une HONTE nos cousins Comoriens de manifester SURTOUT à Mayotte pour condamner la répression et la dictature qui se passe chez vous dans votre union des Comores .
    Meme si ( Mayotte : La France ), est un pays de droit , mais il faut arrêter de vous ridiculiser Matin , Midi et Soir puisque vous combattez que Mayotte retourne dans l’ union des Comores ou toutes les libertés sont restreints . Cela ne demande pas d’ être intelligent pour comprendre que manifester à Mayotte contre la dictature d’ Azali est contradictoire à votre politique de demander au Mahorais d’ accepter et de comprendre votre hypocrisie de vouloir tirer les Mahorais vers le bas . Nous voyons lesquels de nous deux sont des vrais IDIOTS .

  3. Bande d’hypocrite. C’est bien jolie de crier à 10000km. Oseriez vous au moins descendre sur le champ de bataille pour défendre la nation ou préfériez vous vous cachez derrière votre vrai nation qui est la France. Bande de lache. Au bled on attend de rien vous. Tous les binationaux doivent fermer leur gueule ce sont des esclaves de la France comme azali et sambi.

    • ENFIN , VOILA UN COMORIEN HONNETE , INTEGRE ET KI NE MACHE PAS SES MOTS EN DISANT LA VERITÉ À SES COMPATRIOTES BI-NATIONAUX QU’ ILS SONT DES VRAIS HYPOCRITES
      BRAVO MONSIEUR

    • Nous sommes tous des enfants de ce pays et arrêter de parler un ignorant et stop aux insultes.heureusement que la diaspora est là car il contribue beaucoup à l économie de ce pays qu’il vous en déplaise mais c est la vérité et si vous n avez pas des commentaires intéressants à faire alors fermez vos gueules car elles puent

  4. Triste réalité ,Massine nos soi-disants frères de l’ union des Comores .
    Vive l’union de Comores Démocratique, Libre et indépendant . Vraiment Fier d’ être un Connais rien .
    Mais c’est le monde à l’ envers, on ne comprend pas ces Comoriens qui traitent les Maorés d’ être des colonisés,
    alors que dans leur propre pays ou ils sont libres et indépendants ,ils n’ ont pas le droit de faire des manifestations de ce genre ou voire même un rassemblement .
    Ils sont obligés de manifester chez le colon et chez leur soi-disant frères colonisés pour exprimer leurs mécontentements . Et si Mayotte n’était pas rester Français , l’opposition Comorienne et la société civile auraient ils pu organiser une manifestation à Kaweni (Mayotte ) pour dénoncer cette répression arbitraire qui se passe dans votre union de mensonge ??? . Bandes d’ hypocrites que vous êtes .
    Le 11 Novembre 2018 à la fetes de l’ huma aller manifester à Paris au Trocadero pour le retour de Mayotte dans votre république Bananiere , anarchique ,Corrompu ,partisane entre les iles et maintenant la meilleure des meilleures ,elle est devenue DICTATORIALE . IL ne manquait plus que cette dictature pour que les » idiots Maorés » acceptent de retourner avec vous pour partager un destin commun . Ne cédez pas la bataille , continuez toujours à lutter pour tirer Mayotte vers le bas , bande des être ÉHONTÉS et de Mauvais foi .
    Moisi changayé Ma CHIFOUBA MORO , bientôt li chyssiwa lahagnou Maorés ngayidzo ou dza .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!