En ce moment

Abdallah Agwa répond à Houmed Msaidié, ministre de l’économie

Les propos du ministre de l’économie Houmed Msaidié ont choqué et le journaliste Abdallah Agwa a tenu à lui répondre. Une réponse très suivie avec plus de 1060 téléspectateurs en direct sur Facebook.

4 commentaires sur Abdallah Agwa répond à Houmed Msaidié, ministre de l’économie

  1. M. l’animateur de twarab, à mon avis vous devriez vous lancer dans la politique une bonne fois pour toute.
    Je me souviens de vos paroles pas si lointaines où vous nous avez bassiner les oreilles en tant que vice-président d’un candidat. On attend toujours, tout comme le jour où vous allez enlever vos lunettes par respect envers vos auditeurs qui vous prennent pour un journaliste. On tremble déjà et on attend avec impatience ce jour là, comme si le peuple comorien avait peur de croiser vos yeux de troubadour, automate téléguidé et télécommandé par les forces occultes du mal contre notre pays, notre patrie et la Nation comorienne toute entière.
    Au lieu de palabrer avec vos menaces et vos proverbes de mauvais goût, vous feriez mieux de balayer devant votre porte, surtout dans votre village.

    VIVE L’UNION DES COMORES.

    • Monsieur Boina Said Djaman vous êtes dérangé à mon avis….Vous n’appréciez pas quelqu’un de très haute qualité et si ce n’est de la haine envers lui pourquoi pas….

  2. AGWA, tu es loin d’être neutre. Tu n’as jamais évoqué le cas de Toihir (mufti), ou les autres de ntsoudjini. En effet, la ville de ntsoudjini et la ville de Mitsoudje sont les principales soutien du dictateur azali assoumani Mugabe. Mais ce qui agace l’opinion publique c’est le soutien indéfectible de foundi Toihir à azali assoumani Mugabe. Demain, auprès de Dieu ces oulémas auront des comptes à rendre car, ceux ci mentent régulièrement.

    Abdallah AGWA nettoie d’abord devant ta fenêtre avant de pointer les doigts pour les autres.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*