En ce moment

Abdou Ousseine, président de l’Assemblée: « tuer, c’est le propre du parti Juwa »

Il a encore frappé le gars aux multiples complexes. Dans un entretien qu’il a accordé à la chaîne « Fcbk FM », le président de l’assemblée affirme une énième fois qu’il fait l’objet d’un plan d’assassinat de la part des députés Juwa qui le jalousent. « Ils se confinent dans leurs trous à rats à concocter un plan pour m’empoisonner ». Son intervieweur Oubeidillah n’en revenait pas après cette « révélation ». « Ah bon, ils oseraient faire cela ?! », s’est étonné le journaliste. Et le président de l’assemblée de lancer une nouvelle charge: « qui ne le sait pas ? Tuer, c’est le propre du parti Juwa. Il ne faut pas méconnaître ces gens… »

2 commentaires sur Abdou Ousseine, président de l’Assemblée: « tuer, c’est le propre du parti Juwa »

  1. Je comprends pourquoi ces îles sont au bord du chaos. Un président de l’assemblée nationale qui ose accuser sans fondement ni raisons. Qu’est-ce ce qu’il malade mental avec ce ton comme s’il est attaqué !

  2. Ce monsieur mérite bien d’aller faire un tour en HP. je suis sûr et certain qu’il est encore récupérable.Avec des soins intensifs d’une semaine il sera retapé et définitivement guéri. Plus de complexe d’infériorité.Il faut juste lui réserver la chambre rose et non la bleue.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*