En ce moment

Abdoulkarim, « je soutiens le vice-président Mamadou »

wpid-screenshot_2015-12-11-13-55-39-1.png

Le Ministre Comorien des Affaires étrangères S E Dr ABDOULKARIM MOHAMED a pris l’avion ce matin vers Moroni. C’est après avoir passé un longue séjour de deux semaines sur Paris consacrées aux travaux de la COP21 au Bourget (Seine-Saint-Denis). La délégation comorienne continue d’assister la fin de travaux qui devait se terminer en principe vendredi à 18 heures.

image

Le projet d’accord final de la COP21 est repoussé à samedi matin, a annoncé la présidence de la conférence « Nous sommes extrêmement proches du but » et « il est temps de conclure », avait lancé aux négociateurs le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius. Avant de quité Paris le patron de la diplomatie comorienne a accepté de répondre à nos questions sur la situation politique du pays.

Particulièrement, sur des pourparlers qui laisse entendre qu’il sera le vice-président de Mohamed Issimaila. Dr ABDOULKARIM a nié en bloc tous les soupçons portés contre lui,d’un tel démarche. »Je suis pas candidat, je suis membre de l’UPDC je m’engage fermement à soutenir le candidat de l’UPDC S E M Mohamed Ali Soilih », martel le ministre avec un ton ferme.

Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!