Abou Cheikh est décédé 

C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre la disparition d’Aboubacar Cheikh ce samedi 29 avril à Paris en France. La ville de Moroni est en deuil. C’était un homme qui s’était investi à Moroni dans le développement de la vie, dans le milieu associatif  et un père de famille. C’était un ancien journaliste qui a travaillé dans différents médias Ortc, Rcm13 et d’autres. C’était un ancien président du Casm également comme le rapporte l’association.

Abou Cheikh
Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

« Le CASM-France a le regret de vous annoncer le décès de son Président, ami fidèle et frère dévoué Aboubacar Cheikh « Papa Nawad » qui s’est éteint ce samedi 29 avril 2017. En sa mémoire, vous pouvez vous recueillir (tranga) à Montgeron chez Hachim Cheikh, 14 rue des amaryllis 91230 Montgeron », a déclaré Naima Yazd sur Facebook au nom du Casm.


Inna lillahi wa inna ilayhi rajioun. Paix à son âme

4 commentaires sur Abou Cheikh est décédé 

  1. Ma famille et moi présentons nos vives et sincères condoléances à la famille d’Abou cheick ainsi qu’à celle de sa jeune soeur sainda, nous leurs souhaitons beaucoup de courages, surtout à leur jeunes enfants, que la terre leur reçoit avec une immense tendresse, et qu’ils reposent tous les deux en paix. le paradis est à eux, ils le méritent.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*