Aboudou Soefo rejette en bloc les résultats publiés

La Ceii a rendu publics ce matin au palais du peupleles résultats du second tour de l’élection du gouverneur de la Grande Comores avec 70% des voix attribuées à Farouata. C’est dans ce contexte que e candidat malheureux , Aboudou Soefo a sorti un communiqué pour rejeter les résultats et revenir sur le déroulement « chaotique » du scrutin. « Nous rejetons en bloc les résultats de ce second équerre vient de publier la Ceni,réduite à une chambre d’enregistrement » peut-on lire sur le communiqué signé par le candidat.

Ce dernier retient que le scrutin est entaché par de multiples actions frauduleuses. « Ce second tour est un véritable hold-up électoral, un non scrutin de par les multiples anomalies qui l’ont émaillé » dit-il en parlant de bourrage d’urnes, achats de conscience, bulletins precochés, falsifications des Pv, menaces, exclusions d’assesseurs…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

3 commentaires sur Aboudou Soefo rejette en bloc les résultats publiés

  1. est ce qu’il n’était pas complice à ce régime à se présenter candidat contre une candidature paraphée par azali ou bien il se croyait au-dessus des lois d’azali?

  2. Fermez là. Vous étiez le Dir Cab de paix à son âme M. Abas Djoussou premier lorsque le putschiste a renversé son pouvoir. Or le putschiste vous à nourri, vous a donné une personnalité, de la richesse. Soyez reconnaissant et baissez le slip.
    Votre frère Msaidie a compris dès le départ.

  3. Vous ne disiez pas ça hier quand vous annonciez avoir ggné. Soyons sérieux et honnête
    Le scrutin se déroule bien quand vous gagnez
    Vous n’avez pas dénoncé les anomalies quand vous disiez avoir gagné
    Que croire?
    Hier ou aujourd’hui?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*