En ce moment

Accords de Paris : « C’est une humiliation sans précédant »

Le député du circonscription de Hamanvu tacle le gouvernement sur la signature des accords cadres signée à Paris par l’Etat comorien et le gouvernement français.  » C’est une humiliation sans précédant. C’était comme un préfet de département convoqué aux Champs-Elysées pour une soumission d’une feuille de route. D’ailleurs, la France sera le maitre d’ouvrier de ses 150millions.

Le gouvernement comorien n’aura pas son mot à dire. Si la France et Mayotte avaient des représentants parlementaires, pourquoi les comores n’en avaient pas? Pourtant Chaque question qui touche l’intégrité territoriale doit impérativement passer à l’assemblée nationale. Il est aussi regrettable que c’est l’Etat comorien qui empêchera les comoriens de circuler dans leur pays. Les gens disent que nous faisons rien mais je vous rassure qu’une assemblée ne peut pas être forte si l’exécutif est médiocre. L’exécutif ne respecte ni les paramètres ni le socle des lois « , député Oumouri Mmadi.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!