En ce moment

Affaire Saïd Larifou:  » Je suis toujours avocat et ma situation n’a pas changé « 

C’est dans un communiqué de presse que le leader du parti Ridja et avocat,  Saïd Larifou a tenu à rétablir la vérité selon lui concernant une décision de justice qui lui interdisait d’exercer.

« Des informations fantaisistes et diffamatoires ont été publiées dans la presse sur mon cabinet et ma situation professionnelle. Je tiens à rétablir la vérité:

image

1. le jugement rendu par le tribunal de Saint Pierre le 2 juin 2015 fait l’objet d’un appel. En effet ce jugement ne tient pas compte de la situation économique du cabinet et des affaires en cours de règlement. De plus le passif mentionné dans la presse relève de la pure fantaisie.

2. En ce qui me concerne j’exerce en qualité d’avocat aux barreaux de Saint Pierre et de Saint Denis en conformité avec les règles professionnelles et ma situation est inchangée.

3. Plus que jamais, je continue à défendre les causes et les intérêts qui m’ont été confiés et je remercie les clients pour la confiance qu’ils me témoignent.
Saïd Larifou « .

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!