Alerte info: L’ancien président Sambi aurait commandité le meurtre de Combo

wpid-screenshot_2015-12-05-04-48-19-1.png

Farouk Mhadjou l’homme sans langue de bois a encore fait jaser sur les ondes de LABARAKA FM, sans tergiverser il a nommé l’assassin de Combo et à parler de sa démarche de chercher la nationalité française, mais encore d’autres scoops !

image

Le porte parole du parti ORANGE, le Député/Conseiller Farouk Mhadjou, l’élu comorien qui circule ostensiblement avec la photo d’Hollande ( coller sur le pare brise de sa voiture ) a déclaré sur les ondes de la Baraka FM :

1- Je le dis à l’assemblée nationale et je le répète maintenant sans trembler c’est Sambi qui a tué Combo.

2- A la question d’AGWA ,comment le parti Orange compte financer les prochaines campagnes électorales en l’absence de la RAU car kiki n’est plus à la douane, sa réponse : c’est pas si compliqué, car lors des précédentes élections, moi personnellement j’ai investi 40 650 000 f ( Quarante millions six cent cinquante mille francs donc …)

3- Donc les dires du porte parole du Djuwa Ahmed EL-Barwane disant que les leaders du parti Orange sont les petits chiens de la France, s’avère vrai car avec tout cet argent c’est sans doute la France qui vous Finance, est ce la raison que t’as collé sa photo sur ta Voiture ( AGWA) ?

image

Sa réponse, Barwane n’a qu’à tenir sa langue sur sa poche, est d’ailleurs le petit caniche de la France c’est Sambi, car la France l’utilise pour avoir des informations de l’iran, donc la venue de Nedjad aux Comores s’inscrivait dans cette lignée. Et pour preuve la fille de Sambi qui vient de faire son mariage a eu la légion d’honneur. Or cette dernière est remise aux enfants qui ont des parents ayant rendu service à la France.
– Et au sujet de la France je me cache pas, j’ai entamé de démarche pour avoir la nationalité Française….et d’ailleurs si je l’obtiens je compte adhérer au parti socialiste.

4- Le porte parole du parti DJUWA a dit ici, que c’est KIKI et sa bande qui ont saccagé les chaises dans l’optique de saboter le rassemblement, et d’ailleurs le ministre de l’intérieur qui a sorti l’arrêté est du mouvement orange…vous faites tout cela par peur du parti JUWA ( AGWA) ? :
– Barwane doit mesurer son langage, et il ne doit pas coller les dérapages de certains au parti orange, ou est ce qu’il est responsable de la mort de Combo car il est ami avec Sambi. Si la nature humaine poussait à la vengeance systématique, Barwane ne doit pas soutenir Sambi car c’est bien lui qu’il avait emprisonné à cause de ces détournements….et j’attire l’attention de tous que tout membre du parti Juwa qui osera venir sur ces plateaux pour me répondre que je sortirais tous les dossiers.

Saleh Assoumani

1 commentaire sur Alerte info: L’ancien président Sambi aurait commandité le meurtre de Combo

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*