Alerte info: Le président Azali pourrait dissoudre l’assemblée nationale

Le président Azali Assoumani pourrait dissoudre l’assemblée nationale pour organiser des élections dans le but d’avoir la majorité à l’assemblée nationale selon une source Comores infos.

Avoir une majorité à l’assemblée nationale faciliterait l’adoption des lois pour le pouvoir. Et dans cette dynamisme de sanction où le peuple veut sanctionner UPDC, Mamadou, Msaidié, Mouigni Baraka et les partis du pouvoir d’Ikililou, on verrait plusieurs députés d’Azali et sa coalition à l’assemblée nationale. Il est sûre que cette décision pourrait changer le paysage politique de l’assemblée nationale.

2 commentaires sur Alerte info: Le président Azali pourrait dissoudre l’assemblée nationale

  1. Dissoudre l’assemblée des députés n’est qu’un acte irresponsable car organiser des élections demande des fonds non négligeables.vous savez bien que ces élections seront encore une fois dirigées par la CENI, une organisation mafieuse et irresponsable.Les comoriens auront encore à perdre un an à cause de ces élections qui n’auront aucun sens aux yeux des comoriens qui souffrent et qui ont voté Azali. Les comoriens attendent des actions qui vont sensiblement changé leur vie quotidienne et non pas le fait de déshabiller abdou pour habiller saïd.

  2. Il serait bénéfique pour le pays et pour la démocratie que cette chambre de l’incompétence et aussi de la corruption soit dissolue et qu’éventuellement des élections libres soient organisées pour que la chambre soit doté des députés qui ont la tête sur les épaules. Je vous remercie. Bisout

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*