En ce moment

APC: Selon le personnel,la Directrice Toilabia n’est pas porte-bonheur, sa démission serait la bienvenue

L’Autorité Portuaire des Comores est une Société publique créée depuis 2002 par son excellence Président Azali Assoumani.Depuis sa création elle marchait bel et bien.

Cependant depuis l’arrivée de la nouvelle Directrice Toilabia pour le régime d’Azali, l’APC a perdu sa crédibilité ,son charme et son image nous confirme un vieux employé de la Société.Une Société n’a jamais été mauvaise mais plutôt leurs gérants peuvent être mauvais.Selon le personnel cette nouvelle Directrice n’est pas porte-bonheur pour la Société et elle doit démissionner.Selon des sources très proches du gouvernement cette Directrice est en voie d’être remplacée.D’ici la semaine prochaine APC aura un nouveau Directeur Général très généreux et rigoureux.

La question  que l’on se pose,est-ce  que Toilabia suivra la proposition de présenter sa démission ou elle restera attendre son remplacement ?

YEZI WUDJISA KAPVANA YATOCHIHA NA YEZI

Par Said Ralmata,

Journaliste indépendante 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!