Assises nationales: Une démonstration de force à Missiri

Les habitants de l’île d’Anjouan sont conscients des enjeux des Assises Nationales. Ils l’ont démontré ce mercredi au stade de Missiri.

Ils veulent eux aussi exprimer leurs propositions, leurs idées pour le fonctionnement de l’Etat, des îles autonomes, des communes, pour améliorer l’accès aux services de bases, pour faire des Comores un pays attractif, compétitif et rayonnant ( …).

Les Anjouanais veulent eux aussi être des acteurs du Changement et continuer à participer au développement des Comores dans l’unité, la paix, la démocratie, la stabilité et la sécurité.

CPAN

2 commentaires sur Assises nationales: Une démonstration de force à Missiri

  1. Les Comores ne sont pas le parti soleil habitué à mentir,à détourner les fonds publiques,le Comorien est pointé du doigt partout dans le monde ,la citoyenneté vendu au bénéfices du mollah et son entourage,le chef de gang a construit des maisons en Argile imaginaire pour les comoriens,maintenant le juwa et le Oupouzi connu sous nom de l’opposition qui n’ont rien à proposer sur le chomage,galopant,ni sur le détournement des fonds publiques ,la santé ,l’Education ce n’est que la pagaille n’ont pas de place Aux Comores ,l’ensemble des Anjouanais ont compris ,ils ont dis haut et forts à l’unité du pays a travers l’autonomie large de Chaque Ile etc..d’ou la démonstration de force de Missiri hier Mercredi

  2. on propose mais on ne respecte pas le parole pendant le campagne azali 1 jeune 1 emploi aujourd’hui 1 jeune 1 assise azali veut quoi sur les assises or les assises n est pas à lui pourquoi azali force les assises est ce que azali n est pas à la hauteur ce qui est certains azali n a pas l avenir azali est président ? roi? IL VEUT QUOI sur les assises est ce que azali va respecter le parole des gens ou est ce que le CPAN il est las pour aider azali sur les assises pour faire un coup d’état institutionnel ? SI LES ASSISES ne sont pas d azali pourquoi les gents ne sont pas libre de penser pour aux assises et contre ? pourquoi de répression des gens OR CHAQUE PERSONENE EST LIBRE ? pourquoi azali n a pas demander les assises à la fin de cycle d ikilou les assises or il était bien placer pour DEMANDER les assises ? pourquoi ikilou ne parle plus or il n était pas d’ accord aux assises et la fin de la tournante?? POURQUOI SI C EST VRAI les armes les plus sophitique ont été cachées essentiellement à misoudjé?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*