En ce moment

Azali accueilli chaleureusement par les mutsamudiens et mutsamudiennes

Ce lundi, la mouvance présidentielle a fait vibrer la ville de Mutsamudu dans une bonne ambiance. Les mutsamudiens et mutsamudiennes ont accueilli avec amour le candidat Azali Assoumanisur la Place de Pangahari de Mutsamudu, lieu historique et symbolique de la ville.

Plusieurs personnes ont pris la parole dont Ahmed Said Jaffar Said Halid Âli Cheikh Aboubacar Bin Salim, s’exprimant au nom de la ville a déclaré « nous voulons la paix et l’unité, et c’est le Président Azali qui incarne cet idéal commun ».

Dans son discours Azali a déclaré « j’espère que chaque comorien puisse se sentir chez lui dans chaque recoin de nos îles, comme vous me faites me sentir chez moi partout dans nos îles. Il n’y a pas d’iliens aux Comores, nous sommes comoriens avant tout ».

Azali appelle les mutsamudiens à voter massivement pour lui,
« Le bon président sera celui qui sera utile à tous et agira pour l’intérêt collectif avant tout ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Azali accueilli chaleureusement par les mutsamudiens et mutsamudiennes

  1. C’est la honte à vous qui étaient présents dans ce méeeting d’Azali qui emprisonne ceux qui lui ont soutenus pour être président dans ce dernier mandat,par des soupçons et donc sans preuve.Da anlili ya vouwa mayingou.Vous vivez vraiment dans l’ignorance.Votre tour viendra.Les regrets ne viennent qu’après.
    Anjouan doit être conscient.Ne votons pas Azali!

  2. Anjouan est conscient de son destin , alors ce mort-vivant et ses comiques peuvent continuer à baver d’un soit disant accueil . On ne peut pas tromper anjouan 2 fois . Bientot les urnes vont parler et ce mort-vivant d’Azali doit commencer à faire ses bagages de Bete salam , sinon il finira comme Kadhafi ou Sadam Ouseseine .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!