Azali accueilli par une foule immense à l’aéroport de Hahaya

C’est un accueil digne d’un héro national. Le président fraîchement élu Azali Assoumani a été accueilli ce samedi sous les applaudissements et les youyou des femmes. Accompagné de son staff, de sa femme, le président Azali a été chaleureusement félicité. Voici quelques photos qui montrent l’ambiance à l’aéroport Prince Said Ibrahim.

Plusieurs personnalités ont fait le déplacement dont des notables, des femmes et des jeunes. Le président Azali et son staff étaient à Mohéli ce vendredi pour remercier la population de l’avoir choisi pour diriger le pays. Ils ont regagné la Grande Comore aujourd’hui.

image

image

image

image

image

image

5 commentaires sur Azali accueilli par une foule immense à l’aéroport de Hahaya

  1. Suite aux résultats des différentes élections qui ont eu lieu dans notre cher pays,
    Je tiens d’abord et surtout à féliciter le peuple comorien en particulier la jeunesse.
    Voir une majorité de mes compatriotes se dresser contre le système extra-colonial concocté par notre vieux DÉMON,me laisse croire forcément à des lendemains meilleurs.
    Continuons à nous opposer contre le dictat FRANCO-UE qui ne cesse de s’ingerer dans nos affaires et piétine notre souveraineté nationale.
    Je ne vais pas finir sans rappeler le devoir de tolérance,de patience et de pardon qui nous incombe,
    Nous qui sommes nés et espérons mourir musulmans.
    JE SUIS FIER DE VOUS COMRIENNES ET COMORIENS.

  2. Félicitations au peuple comorien et au nouveau président.
    Que Dieu vous aide à sortir les Comores dans la situation auquelle ils se trouvent.
    vIVE LES COMORES ET BONNE CHANCE A AZALI

  3. Croyant profondément que la cour constitutionnelle n’allait pas de nouveau se tromper, demain lors de la proclamation d, Azali président. Je voudrais dire Azali et son éventuel gouvernement à ce qu’une enquête soit ouverte en la personne de Djazza , président de la CENI parceque ce mesquin voyous par ces mensonges meurtrieres a bien voulu entraîner notre pays dans une guerre sans merci.
    Une seconde enquête voire très éventuellement contre la cours constitutionnelle , une cour corrompue , improbe, une autorité basait sur des mensonges graves tendant à semer le désordre et à détruire notre magnifique pays. ces gens là ont manqué d’attention et d’une bonne observation juridique juste . Leur lecture était basé par le népotisme , parceque leur profit jugé prioritaire au détriment ne du peuple Comorien. Je demande l’abolition d’une telle cour constitutionnelle.
    Enfin pour finir , Je vous demande monsieur le président d,abolir rapidement la chambre des députés et que malgré la situation financière qui frappe le pays, des nouvelles elections s’imposent. Une bonne partie des députés qui constituent cette assemblée sont des corrompus, pro Mamadou qui n’apportent à l’édification du pays. Avec ce nouveau président Azali , je souhaite aux Comoriennes et aux comoriens tout le bonheur du monde !

  4. J’espère de coeur qu’après 3 tours d’élections les comores vont enfin sortir de la crise de la crise politique que les dirigeants font subir l’archipel depuis 1975, félicitation Mr le président.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*