Azali Assoumani: L’histoire vous observe et elle vous observera durant les 5 années de votre mandat

Monsieur Azali Assoumani a prêté serment à Moroni, la capitale de l’union des Comores et est devenu le nouveau Président de l’Etat ce matin.

D’Antalya en Turquie où je me trouve depuis hier soir pour une conférence, je partage avec mes collègues de l’observatoire des PMA (LDC Watch) ce moment important pour notre pays. Nous souhaitons un développement réel à notre pays.

image

Les comoriens comptent beaucoup et reposent leurs espoirs sur vous.

La tâche ne sera pas facile. Mais avec un réel volonté de vouloir changer les choses et bousculer les mentalités et mauvaises habitudes, vous réussirez et rendrez un grand service à notre pays et à tous les comoriens.

L’histoire vient de vous faire pour la deuxième fois. Désormais, elle vous observe. Elle vous observera durant les 5 années de votre mandat. A vous de la faire maintenant pour que vous puissiez la regarder aussi avec fierté après votre mandat.

« Bahati, wounono na wouchindzi Monsieur le Président » (chance, santé et réussite Monsieur le Président).

Sittou Raghadat Mohamed (SRM)

2 commentaires sur Azali Assoumani: L’histoire vous observe et elle vous observera durant les 5 années de votre mandat

  1. j ai l impression d etre dans un notre monde mais le comore c’est apart liu il a fait sept ans et les gens qui vont gouverés avec lui sont toujour été la qui va changé kiki de la republique sambi kamal mziba fahami mtara bolero bolero mes chers fréres j vous laissee cette joie pour vous mais les patriotes le combat continuit qui aillent tous en fer dieu protegera notre cher pays mais pa c’est povre gens qui pense à l argent

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*