En ce moment

Azali aurait insulté les Anjouanais en présence de Mouigni Baraka

L’Ambassadeur Soilihi Mohamed Soilihi n’est pas le premier a accusé le président Azali de tenir des propos discriminatoires contre les Anjouanais.

En juillet 2018 Mouigni Baraka a rapporté qu’Azali lui aurait dit  » Vous êtiez contre moi hier et maintenant vous voulez que le tour aille chez « jeje » et « Bako » Mouigni a répondu « On ne connait ni « jeje » ni « Bako » nous connaissons que des comoriens vivant dans le même pays.

Le Ministre Mahamoud Salim Hafi, d’origne anjouanaise, a catégoriquement démenti les accusations contre Azali. Il y voit une vengeance de SMS, dont la candidature été rejeté par la Cour Suprême et son passeport diplomatique annulé.

Al Comorya

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Azali aurait insulté les Anjouanais en présence de Mouigni Baraka

  1. Ce n’est pas un secret à personne qu’Azali est un anti-anjouanais depuis longtemps.De nombres propos et actes tenus par ce dernier,l’attestent etle témoignent largement.Ce n’est pas qu’Azali a confié le mal-éduqué Hafi le ministère de l’éducation,qu’il defend Azali.Il y a plusieurs preuves palpables qui prouvent qu’Azali n’aime pas les anjouanais:son entourage à Anjouan,ce sont les mal-éduqués.Il convoque des élections anticipées sans un budget annuel de l’Etat.Ce Azali n’aime pas le peuple comorien en général.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!