En ce moment

Azali compte vacciner le peuple comorien le plus vite possible

Dans son discours de la 34ème session ordinaire de l’union Africaine, le chef de l’État comorien Azali Assoumani a appelé ses homologues africains d’accélérer la mise en place d’un système qui leur permettra de vacciner leur pays le plus vite possible:  » il est d’urgence que nous puissions mettre en place des programmes de vaccination de masse dans nos pays pour protéger nos populations et réussir nos stratégies sectorielles de lutte contre le virus et son impact « , a-t-il déclaré lors de son discours.
Azali Assoumani vient d’être  » élu  » vice-président de l’union africaine ( UA ). A l’heure où les monde en tien se bat pour l’achat des vaccins anticovid, Azali Assoumani appelle les pays africains à suivre les pas de l’Europe, c’est à dire s’unir pour vaincre cette épidémie

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!