En ce moment

Azali demande aux Anjouanais de balancer les caches d’armes des insurgés

Le président Azali s’est adressé ce vendredi aux Anjouanais à la mosquée de Chitsangani en leurs demandant de balancer les caches d’armes des insurgés pour avoir une paix durable. Regardez ci-dessous le discours du président :

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

8 commentaires sur Azali demande aux Anjouanais de balancer les caches d’armes des insurgés

  1. Mais un homme maudit comme Azali a failli rentrer dans la mosquée de chitangani, la colère d’Allah soit pour Azali et sa famille insha Allah amine !

  2. Azali et son gouvernement se contredit .
    Son ministre de la justice nous montre à la télé les armes qui ont été retrouvés à la Médina
    puis demande aux Anjouanais de rendre les armes . Ce qui veut dire que les armes retrouvés à la médina c’ est un coup monté pour légitimer l’ arrestation du Gouverneur SALAMI .
    Maintenant Azali a la peur sur ces couilles c’ est compréhensible bien sur pour que des armes circulent dans la nature à Anjouans , et ils ne dors pas tranquille .

  3. Tu as vraiment intérêt de remercier Allah de ne pas te punir immédiatement sur cette humiliation des Anjouannais, sache qu’il ne t’a pas oublié. Tu seras jugé par le ROI des rois et par le peuple comorien.

  4. La paix que Azali veut,ne repose pas sur le ramassage des fusils et il le sait très bien.Il est assez intelligent et sait comment faire revenir cette paix que l’on a connue ça fait dix ans.C’est bien lui qui a fait disparaître cette paix.En tout czs c’est son choix mais pas le choix du peuple comorien et de la communauté i ternatinnale.

  5. Azali croit que les Anjouanias sont tellement bêtes qu’ils vont rendre les quelques armes (une broutille) qu’ils ont caché. Il a peur car il sait que c’est à cause d’Anjouan qui durera ou in périra

  6. Si Azali était un vrai homme non peureux,il n’allait pas prier à la mosquée de Chitsangani.Il allait prier à la mosquée de Mutsamudu centre là ou se trouve sa tombe qui l’a creusée lui-meme.En tout cas si son heure est venue,il ne pourra l’échapper comme tout le monde bien entendu.Pour Azali,c’est une priorité absolue .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!