En ce moment

« Azali est un petit Bokassa », déclare l’ancien ambassadeur des Comores

Après les révélations de Soilihi Mohamed Soilihi(SMS) sur RTMC, l’ancien ambassadeur des Comores aux Nations Unies était l’invité de TéléSud, il a achevé le président. « Azali est un petit Bokassa » a déclaré SMS. Pour rappel : Jean-Bedel Bokassa, maréchal et président à vie, se couronne empereur de Centrafrique en 1977.

« Je n’étais pas un employé d’Azali aux Nations Unies mais un représentant de mon peuple. J’étais aux services de la population comorienne », souligne SMS à TéléSud. « Je vais me battre partout où je serai pour la liberté d’expression, la démocratie et contre la politique dictatoriale d’Azali », précise SMS.

Pour l’ancien ambassadeur des Comores, Azali volera les élections au premier tour et il sera élu. Selon lui certains candidats à la présidentielle sont des complices d’Azali.

Voir la vidéo complète : https://youtu.be/nVvMHyiAwJw

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!