Azali et sa coalition ont remercié la population à la place Ajao

Le président Azali Assoumani et sa coalition ont tenu un grand meeting ce samedi à la place Ajao à Moroni. C’est une foule immense qui est venue à ce rassemblement post élection.

image

Ce grand podium était organisé pour remercier la population. Les partis qui ont soutenu Azali ont voulu remercier la population et montrer l’Unité de cette coalition. Les leaders du parti, Juwa et Orange étaient présents et d’autres personnalités politiques.

image

Dans les interventions la question de la situation actuelle a été évoquée. Dans son discours Azali a remercié son équipe de campagne pour l’engagement et le professionnalisme. Il a aussi salué les institutions de la République pour l’organisation de cette élection démocratique.

Azali a déclaré qu’ il était temps de se mettre au travail. Il a aussi souligné la terrible sanction que les comoriens ont infligé au pouvoir en place avec 4 candidats et 4 échecs cuisants.

image

Dans son discours le président Azali est revenu sur la question de Mayotte « nos frères de Mayotte doivent savoir,qu’aucune société étrangère ne peut venir exploiter leur propre pétrole(celui de tous les comoriens),dans l’ensemble des Iles Comores, l’île de Maore comprise, sans l’avale du gouvernement comorien », a t-il indiqué.

image

image

1 commentaire sur Azali et sa coalition ont remercié la population à la place Ajao

  1. Mr le président Azali Assoumani, première chose a faire, s’il vous plait faites rentrer nos familles (ceux qui le veulent) au bercail, on ne peut pas les laisser se faire ridiculiser de la sorte et ceux qui veulent rester tant pis c’est à leur risque et péril merci. Il faut un geste fort et autoritaire pour marquer les esprits.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*