En ce moment

Azali face à la presse après la réunion du comité scientifique

La Rédaction

1 commentaire sur Azali face à la presse après la réunion du comité scientifique

  1. Le Putschiste Azali Assoumani ne cesse de mentir au monde entier.
    Baudelaire a dit que  » si l’idée de la vertu et de l’amour universelle n’est pas mêlée à tous nos plaisirs, nos plaisirs deviendront remords et tortures ».
    Le dictateur sacrifie le peuple comorien au profit de ses enfants et sa femme. Ces malheurs dont il fait subir la population comorienne retourneront contre sa propre famille. Il faut absolument nettoyer le pouvoir actuel mais également décimer ses enfants.

    Dans un état Où le pouvoir use la violence pour se maintenir,il ne faut jamais utiliser d’autres voies que celles de la violence. Car, la violence est une réponse d’une autre violence. Sachez bien que le dictateur ne quittera jamais le pouvoir sans les armes.

    Partout, où la tyrannie titanisait le peuple, jamais les tyrans n’abandonnait le pouvoir sans l’usage RPG7.

    Ensuite, il faut avoir le courage de décimer tout lien avec le pouvoir, soit de loin soit de près avec celui-ci . Cela signifie que les enfants du dictateur doivent suivre le même sort que le pouvoir. Sinon ces derniers vont essayer de gémir pour récupérer à nouveau le pouvoir.

    Prenez les armes pour faire fuir le pouvoir du tyran. Ayez le courage vous verrez bien la victoire. Pour vous les Anjouanais, ne décevez pas ceux qui regardent. Le monde attend avec patience la fameuse année 2021.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*