En ce moment

 » Azali ne quittera le pouvoir que par la force  » Mouigni Baraka

L’ancien gouverneur de l’île de la grande Comores et actuel président du conseil nationale de transition appelle les comoriens à s’unir pour chasser le dictateur et ancien putschiste Azali Assoumani. Selon lui, « Azali ne quittera le pouvoir que par la force « . Ni 2030 ni 2024 n’en parlons pas de 2021, le chef de L’Etat n’est pas prêt à quitter Beit-salam.

Mouigni Baraka réussira t’il à chasser le chef de l’Etat le plus détesté des Comores? Seul le temps peut nous le confirmer.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur  » Azali ne quittera le pouvoir que par la force  » Mouigni Baraka

  1. Alors bande de con de président de conseil national de transition qu’est ce que tu attend pour s’unir avec l’opposition pour financer une oppération militaire , un coup d’état pour éliminer Gozibi et sa maudite famille . Vous êtes conscient que Gozibi ne va jamais quitté ce pouvoir , qu’est ce que vous attendez alors . En tout cas le peuple comorien ne va jamais descendre dans la rue pour se sacrifier et que par la suite pour en profiter .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!