« Azali, un président qui digère mal ses 10 ans du chômage »

Le colonel Azali , un président qui digère mal ses 10 ans du chômage payé par l’État comorien. On dirait qu’il en veut beaucoup aux comoriens à cause de cette histoire.

Azali Assoumani , ne loupe jamais une occasion pour se plaindre de ses 10 ans du chômage en tant qu’ancien chef d’État. Mais le Président Azali oublie de rajouter que durant ses 10 ans qui ne faisait rien , il était payé par l’État et n’a jamais refusé son salaire.
Notre excellence Président , oublie que si on compte ses années que les contribuables comoriens , lui nourrit, loge, le transporte, il serait le premier de l’histoire du pays ayant profité des largesses de l’État comorien.
Je prie son excellence Al-imam Azali de remercier Dieu de l’avoir offert cette chance et le peuple comorien au lieu de se plaindre comme un ingrat et d’humilier chaque fois son peuple à cause de ses 10 ans qui n’était pas président.
Cher excellence Azali Assoumani ,pensez-vous que les Comoriens vous ont élu pour que vous criez partout que vous étiez au chômage pendant 10 ans ? Eh , maintenant que vous êtes encore au pouvoir et que vous avez subi la douleur du manque d’emploi, pourquoi vous avez mis au chômage des milliers des jeunes comoriens?
Monsieur le Président Kwezi, honorez vous en cessant de discréditer votre fonction . Quand on est président, on se plaint pas , on agit.

J’espère qu’à partir d’aujourd’hui, le président a comprendra ce message parce-que même sur le plan de communication son histoire avec le chômage ça passe pas auprès de l’opinion , mais il trouve personne pour le dire car en réalité , aucun conseiller n’ose à lui mettre une critique même constructive.

Ibrahim Abdou Said

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*