Les produits du terroir à l’honneur avec « BAZAR Dahari »

Foire agricole juin 2016 organisée par Dahari (photo d'archive Comores-infos)
Expo-vente produits agricoles avec Dahari du 4 au 5 juin 2016 (photo d'archive KAY Comores-infos)
Expo-vente produits agricoles avec Dahari du 4 au 5 juin 2016 (photo d’archive KAY Comores-infos)

L’ONG Dahari en partenariat avec la Mairie de Mutsamudu organise tous les deux semaines, un marché de vente et de découverte des produits agricoles de l’île d’Anjouan à compter de ce vendredi 25 novembre, place Mzingaju à Missiri Mutsamudu de 8h00 à Midi. Plus d’une trentaine agriculteurs, encadrés par l’ONG Dahari exposeront leurs produits dans le but de promouvoir la culture maraîchère, soutenir les producteurs de l’île d’Anjouan et proposer des produits de qualité du terroir. Le tout dans le respect de l’environnement, selon les organisateurs.

Le marché intitulé « Bazar Dahari », n’est pas à son premier test. L’ONG avait déjà organisé une initiative similaire au mois de ramadan (Foire agricole du 4 au 5 juin). Bien que les produits étaient insuffisants par rapport à la demande, l’opération avait enregistré un franc succès. Cette fois le marché sera permanent et se déroulera au même endroit tous les deux semaines.

Une grande diversité de produits sera proposée tels le Manioc, les tarots, les régimes de bananes, les légumes, les fruits etc. promet l’ONG Dahari.

KAY

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*