En ce moment

Belou invite la diaspora au chômage de rentrer aux comores, des boulots seront offerts

Il ne maintient jamais sa langue dans sa poche lorsqu’il parle. Cette fois, C’est un peu oser. Belou, le directeur de cabinet du chef de l’État, invite les jeunes comoriens qui sont au chômage en France de revenir au pays, Comores.

Avec son plan Comores émergent 2024, il pense qu’il aura suffisamment des emplois aux îles de la lune, qui pourraient inciter les Comoriens qui exercent à l’extérieur de revenir : « Ce n’est pas un rêve. Nous allons créer plus de 300 entreprises. 85000 emplois seront disponibles. Je lance un appel à la jeunesse comorienne qui est au chômage en France de venir occuper ces places », Belou sur la télévision nationale.

La Rédaction

2 commentaires sur Belou invite la diaspora au chômage de rentrer aux comores, des boulots seront offerts

  1. Bonjour belou!
    Merci d’avoir une pensée pour la diaspora comorienne en France.Les notres qui sont restés aux Comores pensent le colonisateur va toujours donner du travail aux immigrés en France,la réalité est tout autre.J’ai meme rencontré des comoriens qui sont au chomage de depuis six ans; Je salue ton initiative puisque vous mesurez la réalité de la violence coloniale.

  2. Là,c’est la fin des haricots.Quelle est la capacité intellectuelle que possède l’équipe de l’escargot azali avec ses oeufs pour créer 85000 emplois à MORONI.
    Quand les poules auront des dents.Je ne crois pas.Peut-etre ce sont trois oeufs
    par jour avalés par BELOU.C’est possible.je crois.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*