Bilan annuel du président Azali: La coordination CRC de Bambao est satisfaite 

Un après sa prise du pouvoir, la coordination de la CRC de la région de Bambao, réunie en Assemblée générale annuelle vendredi dernier a présenté le rapport de ses activités effectuées au cours  l’exercice annuel du présidant Azali avec à la clé,  des résultats satisfaisants. 

Malgré le contexte socio-économique et la situation que le pays s’est trouvé à la prise du pouvoir du président Azali Assoumani,  la coordination de la CRC de la région de Bambao se félicite que le présidant Azali a réussi à faire des grandes réalisations et lacer des gros chantiers pour le développement du pays. « Après avoir soutenu la candidature du président Azali Assoumani, aujourd’hui, nous sommes ravi et satisfait de son bilan annuel. Nous, coordination de la CRC de la région de Bambao, regroupant les 19 villes et villages de cette grande région devenue le pivot central de la politique du président Azali, nous saluons avec admiration et bonheur, le succès de son premier année de mandature. Nous espérons  également que la deuxième année apportera beaucoup plus de joie et des réalisations que cette première année », a-t-il glorifié, Oumardine Mohamed Secrétaire Régional de la  coordination CRC  Bambao Yamboini.
Cela fait douze mois presque depuis que le président Azali est au pouvoir, et des gros chantiers ont été déjà réalisés, histoire de tenir ses promesses de campagne. « Vous n’êtes sans savoir que beaucoup d’actions concrètes ont été déjà faites. Inutile de revenir sur ce que tout le monde voix, mais ce mois de Mai est placé comme le mois des lancements des gros chantiers. Avec le présidant Azali, en espace d’un an, il a pu, résoudre, le problème de l’énergie dans l’ensemble du territoire, diminuer le prix du carburant et des denrées des premières nécessités, lancement des travaux de développement, notamment les routes, l’hôpital…. Ce qui nous laisse encore plus optimiste pour l’avenir. Nous croyons a ce titre que le slogan de la campagne un jeune égale un emploi, ne sera pas un vint mot mais plutôt une réalité.  Cependant, la coordination de la CRC  de la région de Bambao, s’arme plus que jamais pour soutenir la politique du président de la république », a-t-il rassuré Elarif Djabir, Secrétaire Régional de la coordination de la CRC de Bambao ya hari.
Nakidine Hassane

1 commentaire sur Bilan annuel du président Azali: La coordination CRC de Bambao est satisfaite 

  1. moi, je n’appelle pas ça un bilan, mais j’ai dit plutôt une réaffirmation de faits de complaisance des membres du parti qui ne sont à vrai dire que des spectateurs du jeu ; un bilan devrait être établi sur un projet effectué en avance et sur lequel on enregistre les points fars qu’on a entretenus et ceux qu’on envisage parvenir y résoudre ; si j’étais l’un d’eux , j’allais parler point par point ce qui est fait et ce qui est censé se faire dans l’avenir; et non pas acclamer que ça sera rien d’en parler de ce qu’on voit déjà; j’appelle ça n’avoir rien de vision

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*