En ce moment

Blocage des résultats du BEPC à Mwali

Les candidats du BEPC qui ont fait les épreuves du deuxième groupe ne connaissent toujours pas leur sort. Depuis jeudi, certains membres du secrétariat n’ont pas reçu leurs indemnités et bloquent les résultats. Selon un membre du secrétariat, une partie des membres du secrétariat devaient être pris en charge par l’ONEC (office national des examens et concours) mais jusqu’à maintenant aucun geste n’a été faitunnamed

A l’école primaire de Boingoma où se tenait le secrétariat,  les portes sont fermées à clef et aucune personne aux alentours comme si  tout est fini alors que des candidats sont en suspens.

Le même problème se pose sur les enseignants qui étaient chargés des oraux du BAC. Après avoir fini leur mission, selon un de ces enseignants, certains d’entre eux ont perçu très tardivement leurs dû tandis que d’autres sont en attente sans espoir « ce là fait déjà quatre jours que nous attendons un coup de fil de la part du responsable chargé des finances, mais je pense que c’est un dossier déjà classé » dira un enseignant d’arabe.

Nawal / Comores infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!