En ce moment

Bourhane Abdallah a menti à la cour suprême pour éliminer Mamadou

La Cour suprême aurait commis une grosse bourde en se basant sur des fausses informations fournies par Bourhane Abdallah. Le candidat malheureux Bourhane Abdallah a menti à la Cour suprême et sans fournir de preuve sur la fausse déclaration du poitrine de Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou.

« Bourhane Abdallah a trompé la Cour concernant la société au capital de plus de 7 milliards qui aurait été constituée par des proches de Mohamed Ali Soilihi. Ladite société est inexistante aux Impôts aux domaines », a déclaré l’avocat de Mamadou au micro de la journaliste Faïza Soulé Youssouf.

Bourhane Abdallah est un chef d’entreprise à Mayotte, sa candidature à la présidentielle a été rejetée.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur Bourhane Abdallah a menti à la cour suprême pour éliminer Mamadou

  1. Nous ne cessons de le répéter, cette cour est illégitime en matière électorale, car le transfert était censé être provisoire, mais il dure. Aucune loi organique n’est intervenue, pourtant exigée par la Constitution révisée. En plus, il est de notoriété publique qu’elle soit corrompue. Nombre de gens l’attestent. Enfin, avec les révélations récentes sur l’entreprise supposée de Mamadou, on comprends qu’il n’y a pas aucun travail sérieux puisque les juges ne sont ni indépendant ni marqués d’une quelconque probité. Ce procès doit être révisé, il en va de l’honneur de cette cour… Sinon c’est l’opprobre et le déshonneur pour ces serviteurs de la loi qui s’emploient à servir un homme au détriment de la paix et de la stabilité sociales dans le pays.

  2. C’est un minable chef d’entreprise incapable de développer ses activités à Mayotte et qui se présente aux présidentielles comoriennes dans l’unique but de monnayer ses voix contre un ministère. Certes Ali à noyé Mamadou avec la bénédiction du régime. Il a aussi porté plainte contre Azali pour camoufler son deal avec ce dernier et la cour. Ce personnage il fait pitié et ne vaut pas un clou.

  3. Et la cour « supérieure » prend des décisions pour éliminer un candidat sérieux sans preuve. Je pense sérieusement qu’il faut développer dans ce pays des centres psychiatriques. Que les gens se fassent soigner pour ce qu’ils sont sinon le pays sera perdu à jamais d’ici quelques années !

  4. Ce n’est pas à ce voyou de Bourhane qu’il faut plaindre. Un voyou reste un voyou, il ne pouvait pas utiliser des méthodes morales pour léser quelqu’un. Le plus à plaindre c’est ce machin, comme disait l’autre, qui n’est capable de se poser la question sur le sérieux et la recevabilité d’une telle accusation infondée. Pauvre pays. Autant les méthodes de quelqu’un comme Kiki, on peut comprendre du fait du caractère médiocre et voyou du personnage. Autant, pour des magistrats de ce niveau, il est tout simplement inacceptable.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!