Campagne électorale Mohamed A. Soilih : « J’ai le soutien du président Ikililou »

wpid-screenshot_2016-01-25-08-17-34-1.png

Mohamed Ali Soilih, candidat à l’élection présidentielle de février prochain, démarre la campagne en grande pompe à M’béni, sa ville natale. Vendredi après-midi, amis et sympathisants de l’Updc, le parti au pouvoir, ont assisté au meeting qui, selon les organisateurs, a réuni plus de 5000 personnes.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Mohamed Ali Soilih, jusqu’ici vice-président en charge des finances, affirme et confirme que sa candidature est celle du président de la république. « Le chef de l’Etat se réjouit vraiment de votre participation à ce premier meeting, marquant l’ouverture de ma campagne », a dit le candidat soutenu par une coalition de plus d’une dizaine de partis politiques.

Outre la candidature de M. Ali Soilih (Mamadou) pour la présidentielle, l’Union pour le développement des Comores, Updc, compte Ahamada Moussa comme candidat à l’élection du gouverneur de l’île de Ngazidja.

« Une fois au pouvoir, nous allons ouvrir un compte de solidarité pour les frais de déplacement des étudiants et un autre pour les urgences des hôpitaux des Comores, permettant d’être pris en charge pendant cinq jours », a promis Ahamada Moussa (Aby).

Kamar Ezamane Mohamed, qui s’est exprimé au nom de la région de Hamahamet Mboikou, a rappelé le soutien de plusieurs partis au leur candidat. La preuve, selon lui, que la candidature de Mohamed Ali Soilih est celle de « tout le monde ».

Ibnou M. Abdou / Hzkpresse

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*