En ce moment

Campagne électorale : Said Larifou préfère installer son QG à Foumbouni

wpid-screenshot_2016-01-26-14-39-22-1.png

Le candidat de l’opposition Saïd Larifou a ouvert son quartier général, dimanche, à Foumbouni, sa ville natale.

Saïd Larifou, candidat à l’élection présidentielle pour le compte du parti Ridja a organisé, dimanche, marche pacifique à Foumbouni où il a installé le même jourquartier général de campagne.

image

Pour l’occasion, il a dénoncé le silence du chef de l’Etat en ce qui concerne le processus électoral. Pour lui, le président de la CENI est protégé par le président Ikililou qui « nous a tous menti ».

Lors de cette marche qui a rassemblé près d’un millier de participants, Me Larifou a dénoncé ce qu’il a appelé l’utilisation des moyens de l’Etat pour sa campagne par le candidat du pouvoir. « Ce qui ne donne pas lieu à une élection libre et transparente contrairement à ce qu’a dit le président Ikililou », a déclaré le candidat du Ridja.

« Pour l’honneur du pays, le président de la CENI doit impérativement démissionner pour espérer une élection libre et transparente », a dit le responsable du Ridja.

Ibnou M. Abdou / Hzkpresse

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!