Campagne électorale : Youssouf Said Mahazi : agrandir les prisons

wpid-screenshot_2016-01-22-10-08-33-1.png

Le candidat aux présidentielles, Youssouf Said Mahazi, promet une campagne électorale innovante et avec plus de proximité et moins de meetings. C’est ce qu’il a dit en substance jeudi, en inaugurant son quartier général de campagne. M. Mahazi alias Zico va privilégier la campagne de proximité.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

« Nous irons rencontrer les mécaniciens dans leurs garages, dans les marchés et les places publiques où notre message sera certainement court mais appuyé par les circulaires que nous allons distribuer », a dit le candidat sans étiquette.

Originaire de Dembeni (Mbadjini ouest), il a veut défendre un modèle de campagne innovante : « je veux que les électeurs votent utile et qu’ils soient conscients de ce qu’ils font », a-t-il souligné.

M. Mahazi fera moins de meetings pour privilégier les caravanes à travers le pays : « le meeting, certes, est un événement mais il n’y a pas la qualité alors que nous misons sur l’excellence », a-t-il dit.

La lutte contre la corruption semble prendre une place de choix dans son programme. Ses priorités vont à l’agrandissement des prisons des prisons et les « délinquants en col blanc prendront la place des condamnés pour de petits délits ».

S’il a dit sa volonté de s’attaquer au train de vie de l’Etat qu’il juge excessif, il n’a pas dit comment il condamnera les détournements de fonds dont ceux des institutions de finances rurales.

Maoulida Mbaé / Hzkpresse

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*