Ce colonel de l’armée part à la conquête de la ville de Mutsa

Le pouvoir aux mains des colonels ? Comme à la tête de l’Etat avec le colonel Azali, la ville de Mutsamudu pourrait avoir comme premier magistrat un autre colonel de l’armée.

Charas Eddine Abdallah, puisqu’il s’agit de lui, a annoncé son souhait de conquérir la marie de la capitale anjouanaise. Sans couleur politique connue, cet officier devrait faire usage de la grosse artillerie pour pouvoir affronter le candidat du pouvoir et surtout celui du parti Juwa, dont Anjouan est le fief. En attendant le coup de sifflet, celui qui affiche déjà une certaine prétention en annonçant que Musamudu « n’a pas besoin d’ignorants » doit mettre de l’eau dans son verre, mais aussi, préparer sa démission de l’armée.

1 commentaire sur Ce colonel de l’armée part à la conquête de la ville de Mutsa

  1. Vous avez notre soutien Mr le Colonel.Je crois fort que vous etes sans ignorer les serieux problemes que la Commune de Mutsamudu notamment: la gestion et élimination des déchets menagers et autres,la gestion et distribution l’eau qui est impropre à la consommation humaine en particulier, l’AMENAGEMENT,….etc

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*