Ce qu’il faut savoir sur les meetings de Mamadou, Azali et Fahmi

wpid-screenshot_2016-01-26-06-13-50-1.png

Depuis le vendredi, les candidats s’activent pour la campagne électorale. Ce vendredi à Mbeni, c’est le poids lourd de l’UPDC Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou qui a lancé le dès pour son premier meeting à Mbeni pendant que la veille, l’homme fort de Mrodjou, le gouverneur candidat Mouigni Baraka Saïd Soilihi a fait une grande mobilisation à Ntsoudjini. Ce meme vendredi, le doyen Ali Nassor a organisé un mini meeting à Mkazi au moment ou le grand meeting de Salim Saadi prévu ce même jour a été reporter.

image

Le samedi, l’activité politique a été marqué par l’arrivé de Hamada Fochowa candidat au poste de gouverneur qui a été accueilli à l’aéroport jusqu’à Foumbouni par des fanfares et des klaxonnes.

Journée de mobilisation ce dimanche à Moroni pour le parti CRC de l’ancien président Azali Assoumani qui a inondé la place AJAO ce dimanche après midi. Cette journée a été aussi marquée par la marche pacifique du candidat Saïd Larifou en marge d’ouverture de son quartier général ce dimanche à Foumbouni. Même procédure pour le candidat au poste de gouverneur de Ngazidja pour le compte de l’UPDC Hamada Moussa alias ABY qui a ouvert son Quartier Général ce dimanche à Foumbouni. La même ambiance a été remarquée à Mdé là ou le candidat indépendant Mohamed Issimaila a ouvert son quartier général l’après midi de ce dimanche. La journée a été enrichi par la caravane du candidat Hamidou Bourhane qui a sillonné la région de Hamahamet dans la mâtiné de ce dimanche ;

Ce lundi est marqué par le premier meeting le plus attendu du candidat indépendant Fahmahi Saïd Ibrahim soutenu par le parti Juwa qui arrivera en moins d’une heure en provenance de la France en compagnie de l’ancien président Mohamed Abdallah SAMBI pour le coup d’envoi de sa campagne à la place Ajao cet après midi.

Nakidine Hassane

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*