« Ces femmes sont venues témoigner au Directeur de cabinet du Président AZALI »

Le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat Monsieur Youssoufa Mohamed Ali peut aussi compter sur les femmes de la ville de Foumbouni pour accomplir les missions qui lui sont assignées par le Chef de l’Etat.
Une forte délégation des femmes conduite par Maman Abida, l’une des femmes les plus influentes de la ville de Foumbouni, a rencontré, ce mardi dans son bureau, le Directeur de cabinet chargé de la défense.

Ces femmes sont venues témoigner au Directeur de cabinet du Président AZALI Assoumani toute sa disponibilité à l’accompagner afin qu’il réussisse dans ses fonctions.
Elles ont, pour l’occasion, exprimé leur joie pour le succès enregistré lors de l’organisation des assises nationales et se disent prêtes à soutenir les recommandations sorties de ces assises et d’accompagner le Chef de l’Etat SEM AZALI Assoumani dans sa politique générale afin de faire des Comores un pays émergent d’ici 2030.

Les femmes de Foumbouni ont également saisi l’opportunité pour lui remercier pour avoir engagé un architecte pour travailler sur le projet de construction d’un complexe sportif. Un projet au cœur de la population de Foumbouni et de toute la région en général et à la jeunesse sportive en particulière.
Ces femmes n’ont pas manqué, dans la rencontre, de remercier Monsieur Youssoufa Mohamed Ali pour son implication effective afin de parvenir à réconcilier certains villages de Badjini qui étaient en conflit.

Par Ahmed Bacar, attaché de presse du président de la République

1 commentaire sur « Ces femmes sont venues témoigner au Directeur de cabinet du Président AZALI »

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*