En ce moment

Ces militants originaires de Foumbouni seraient menacés de mort par Belou

Lors d’un madjilis de la ville de Foumbouni le 18/07/2019, le Directeur de Cabinet de la présidence de l’Union des Comores a proféré des menaces de mort, publiquement et pendant 20mn, contre Messieurs Massoundi Elbas et Ali Mikidadi, deux membres du conseil des comoriens de l’extérieur pour la démocratie , collectif de Marseille, en vacances dans leur ville.

Cette pratique digne d’une époque révolue est l’expression de la haine du pouvoir dictatorial envers la diaspora et contre toutes celles et tous ceux qui sont épris de démocratie, de paix et de liberté.

L’ensemble des collectifs du Conseil des comoriens de l’extérieur pour la démocratie manifeste sa solidarité active avec Massoundi Elbas et Ali Mikidadi et avec tous les membres de la diaspora menacés de mort dans leur propre pays pour s’être engagés pour le retour de l’Etat de droit et de justice.

Ko ladjaya litsohupvwa, bondawe.

Dini Nassur

(Titre: Comores Infos)

1 commentaire sur Ces militants originaires de Foumbouni seraient menacés de mort par Belou

  1. ils sont bien énervés les membres de la famille d’azali et de ses camarades car ils avaient pas anticipé sur la position de la diaspora….. et croyaient que tout allait s’arranger en repetant comme d’habitude….c’est du passé….on regarde sur l’avenir……cette fois-ci ça passe pas….le peuple n’est con de nature…..AH ils sont paniqués…azali et ses sbires.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*