C’est confirmé à Pomoni, il y’a eu un mort, il n’a pas survécu aux blessures

C’est un drame, l’individu blessé par balle est mort ce dimanche 24 mars.

A Pomoni, un civil en colère est arrivé avec une manchette lors d’une altercation entre les civiles non armées et les militaires en charge de la sécurité des urnes. C’est à ce moment là qu’un des militaires à tiré sur l’homme à l’arme blanche.

Évacué en kwassa-kwassa vers Mayotte, le jeune blessé est décédé. Il n’est pas arrivé vivant à Mayotte.

1 commentaire sur C’est confirmé à Pomoni, il y’a eu un mort, il n’a pas survécu aux blessures

  1. INA LILLAH WA INA ILAYIHI RADHIOUNA . PAIX À SON AME .
    VIVE L’ UNION DES COMORES LIBRE ET INDÉPENDANT .
    VRAIMENT FIER D’ ETRE COMORIENS .NE VOUS ENTRE-TUEZ PAS COMME DES CHEVRES NOS SOI-DISANT FRERES , RESPECTEZ LA VIE HUMAINE , PITIÉ PITIÉ À SES PAUVRES ANNONCENT ,DEJA ILS MEURENT EN HAUT MER ET MEME SUR LA TERRE FERME DE L’ UNION DE COMORIENS , ON LES TUE COMME DES GIBIÉS .
    MERCI AZALI DE RECONFORTER LE CHOIX DES MAHORAIS .
    IDRISS MOHAMED CHANFI , LE DEPUTÉ SAIS AHAMADI de la CIRCONSCRIPTION DE MARSEILLE , LES CONSEILLERS MUNICIPALES FRANCO- COMORIENS ELUS DANS LES COLLECTIVITÉS MÉTROPOLITAINS POURQUOI RESTEZ VOUS SILENCIEUX FACE CES MASSACRES DE VOS COMPATRIOTES ??? .
    IL SUFFIT QU’ UN ELU MAHORAIS ET LES MAHORAIS DEFENDENT L’ INVASION DE NOTRE TERRITOIRE POUR VOUS ENTENDRE OUVRIR VOTRE BOUCHE PUANTES D’ ABCÉES . LES MAHORAIS VOUS DISENT DE VOUS BROSSER D’ ABORD VOS DENTS ET DE VOUS LAVER VOTRE C…, AVANT DE NOUS VERSER VOS INVECTIVES .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*