En ce moment

C’est Fouad qui a frappé Nachida en premier avant de prendre la fuite

Les faits sont têtus. Fouad Ghoulam cousin du président Azali a frappé Nachida devant l’ambassade des Comores avant de prendre la fuite. Et c’est à ce moment là que les manifestants ont couru pour le rattraper.

Selon la VDC, Nachida a porté plainte contre Fouad Ghoulam cousin du président et accessoirement directeur général du Plan.

En effet, Fouad Ghoulam a frappé et blessé à la jambe, une femme qui manifestait devant l’ambassade hier en début d’après-midi. Le tort de cette femme est d’avoir dit que le régime dictatorial voyage aux frais du contribuable.

Selon Nourdine Mbae, cette femme originaire de Mitsamiouli s’appellerait Nachida. Elle se serait présentée aux urgences et un médecin lui aurait délivré un certificat médical assorti d’un arrêt de travail de 3 jours.

Dans la foulée une plainte a été déposée et Fouad Ghoulam sera convoqué prochainement. Il faut savoir qu’en France, la justice est très sévère contre les violence faite aux femmes contrairement aux Comores où ce sont les gendarmes qui agressent les femmes.

Fouad Ghoulam n’a été pas bousculé pour rien en fait. Il a frappé d’abord une femme et a voulu s’échapper en courant.

2 commentaires sur C’est Fouad qui a frappé Nachida en premier avant de prendre la fuite

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*