En ce moment

C’est officiel, les Maldives accueilleront les Jeux des îles en 2023

Les prochains Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) auront lieu aux Maldives en 2023 pour la 11e édition.

L’annonce en a été faite par le président du Conseil International des Jeux (CIJ), ce matin, lors d’une conférence de presse, ce samedi 27 juillet. Les Maldives ont participé à toutes les éditions des JIOI depuis 1979, date des premiers Jeux. La prochaine réunion du CIJ est prévue pour février 2020 à Maldives.

Pour rappel, c’est la dernière journée de compétition, ce samedi, pour cette dixième édition des JIOI 2019.

La finale de football entre le Club M et La Réunion, au stade Georges V de Curepipe à 14h30, est très attendue après les victoires des footballeurs mauriciens à ce même stade de la compétition en 1985 et 2003. Jamais deux sans trois !

Par ailleurs, les athlètes mauriciens seront aussi en action dans cinq autres disciplines pour cette dernière journée des JIOI 2019. À lire aussi 👉http://www.comores-infos.net/menace-a-peine-voilee-de-retrait-des-comores-des-jeux-des-iles/

1 commentaire sur C’est officiel, les Maldives accueilleront les Jeux des îles en 2023

  1. Vive les Maldives état démocratique , pour Comores , il faut d’abord le retour à l’état de droit , le mort vivant Azali et ses comiques doivent comprendre ça , c’est un victoire pour le peuple comorien . De toute façon 2021 qu’il veille ou non , mort ou vif il ne sera plus à Beit Salam qu’il mette ça das sa crane detruite par un tumeur .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*