En ce moment

« Ceux qui m’ont agressé sont des voyous, des délinquants sans éducations »

Le conseiller du président Azali Assoumani, Said Ali Said Ahmed a décidé de sortir de son silence après son agression à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. « Ceux qui m’ont agressé sont des voyous, des délinquants sans éducations qui ont été envoyés par des politiciens », Said Ali Said Ahmed. Regardez l’intégralité de sa prise de parole dans la vidéo ci-dessous :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur « Ceux qui m’ont agressé sont des voyous, des délinquants sans éducations »

  1. C’est cette façon de parler qui vous coûte cher, Monsieur l’intellectuel ! La vrai marque d’un intellectuel,c’est la patience Monsieur le grand conseiller du président des comores sans précédent ni poursuivant. Dieu même l’a dit dans un verset « qu’il est avec les gents patients  » et vous vous perdez la patience donc vous n’êtes pas avec Dieu mais avec Azali.Dites-vous que dans vos délégations il y avait autant du monde pourquoi on s’en prend qu’à vous en personne ! Vous avez un orgueil inégalable et vous voulez vous montrer que vous avez reçu une éducation de grande guele devant des jeunes de l’âge de vos propres enfants. A votre place je fais profile bas et je passe mais votre orgueil vous puni et vos propres compagnons vous rigolent.continuez ainsi,Azali lui-même vous punira

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!