En ce moment

Charane Abdou, originaire de Foumbouni, allait-il violer un enfant de 6 ans ?

C’est en tout cas ce qu’affirme Johne Baloz, l’internaute qui a publié une vidéo des circonstances sur sa page Facebook. Dans ces images de 31 secondes, l’on voit l’individu prostré dans un coin d’une maison en chantier. Celui qui le filme lui demande son prénom: « je m’appelle Charane Abdou ». L’homme a également indiqué qu’il vient de Foumbouni. À en croire Johne Baloz l’internaute, il avait aperçu cet homme avec « un enfant de 6 ans » avec un comportement suspect. S’il n’a pas indiqué le sexe de l’enfant, Johne Baloz affirme avoir compris que l’individu allait en faire sa victime sexuelle.

« Il allait le/la violer », affirme Johne qui aurait envoyé quelqu’un suivre le suspect. Il annoncera un peu plus tard dans les commentaires de sa vidéo que la brigade des mineurs est venue récupérer le suspect qui aurait été en état d’ivresse, sans préciser ce qu’il est advenu à l’enfant.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!