Circulation routière : Bientôt des feux de signalisation à Moroni

Après l’installation de caméras de surveillance dans les principales artères de Moroni, le ministre de l’Intérieur, Mohamed Daoudou, entend mettre en place prochainement les feux de signalisation pour mieux réglementer la circulation routière.

Selon lui, le premier lot de ces équipements vient d’être réceptionné ; le code de la route serait en cours de révision afin qu’il soit adapté à ces nouvelles initiatives du gouvernement.

Le ministre a expliqué, hier, que si l’Etat avait mis autant de moyens pour acquérir ces feux de signalisation, c’est pour mieux assurer la sécurité routière. «Nous allons commencer ici à Moroni avant de généraliser cette politique sur l’ensemble du territoire national», a-t-il ajouté.

Dans un premier temps, c’est au niveau des ronds-points de la capitale, les plus exposés aux accidents, que vont être implantés ces feux.

Alwatwan 

1 commentaire sur Circulation routière : Bientôt des feux de signalisation à Moroni

  1. Feux de signalisation à Moroni Bientôt ces feux seront supprimés peut-être à Paris, ou dans la France entière, des études sont en cours. Ce serait un marché à déployer aux KOMOR 4, et en Afrique.Des entreprises des <> en perspective

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*