En ce moment

CNT, l’autorité qui crispe la dictature

Opinion libre: Certains se ridiculisent, en confondant Conseil National de Transition ( CNT ) avec un gouvernement parallèle. Ceux-ci ne sont autres qui nos frères et sœurs proies de la mouvance, trilitère (TGV ), et clanique. Tant pis pour ceux qui refusent de comprendre, tant pis pour ceux qui se font mal eux-même.

Nous savons très bien que ce CNT, les dérange… et leur offre de la frayeur car ils savent que cette voie est légale partout dans le monde. Donc, libres à eux de le traiter comme, ils veulent. Cet organe est le notre. Ils ont le droit de ne pas l’accepter comme nous avons le nôtre de ne pas accepter ce pouvoir  » messager de la mort ».

Non, notre pays n’est pas prêt à s’habituer le règne d’un groupe qui s’amuse avec le sang des humains. Même si avec nos ombres, on se bat contre l’injustice de la mouvance trilitère (TGV ). Le CNT, c’est une autorité légitime, qui est en général mise en place par des citoyens.

C’est un organe qui est mis en place pour corriger un président soit maladroit, soit incompétent, soit tyran… dans le but de préserver son peuple contre les méfaits de ces mentaux. C’est pour cela que nous membre de la CNT, ne lâcherons jamais, avant le déracinement du baobab de mal.

Ils se culpabilisent, donc, ils vacillent. Ils savent que notre est légale, donc il cherchent une voie, donc un issu. Nous savons tous que la PAIX chantée par le chef du clan, n’est qu’une chanson de djaliko en période de grand mariage. La paix et le recours avec l’uniforme, est une parole loin de la vérité.

Said Yassine Said Ahmed/fb

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur CNT, l’autorité qui crispe la dictature

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!