Comité de Pilotage des Assises Nationales:  Communiqué de presse 

Monsieur Antonio Sanchez Benedito, Ambassadeur de l’Union Européenne auprès des Comores,  a été reçu par le président du Comité de Pilotage des Assises Nationales (CPAN), Mr Saïd Mohamed Sagaf, ce mardi 16 janvier 2018.

L’ambassadeur de l’UE tenait à encourager le CPAN dans les préparatifs des Assises Nationales et à faire part de leur disponibilité à accompagner cette initiative citoyenne pour le « bien être des Comoriens » et « le développement des Comores ».

L’UE est, rappelons-le,  l’un des principaux partenaires au développement socio-économique de l’Union des Comores.

Le président du CPAN a fait part de l’état d’avancement des travaux et a soutenu que tout est mis en œuvre pour que toutes les forces vives de la Nation puissent prendre part aux Assises Nationales.

Mr Said Mohamed Sagaf a insisté sur la démarche inclusive des Assises Nationales. Toutes les catégories de la population et toutes les organisations de la société civile, les partis politiques sans exception et toutes les personnalités du pays ont leur place pour faire le bilan et parler de l’avenir des Comores.
Mardi, 16 janvier 2018

1 commentaire sur Comité de Pilotage des Assises Nationales:  Communiqué de presse 

  1. Ce que vous ignorez Mrs Sagaf ces émmissaires vous laisse indifférent quand vous mettez le feu dans ton pays et après ils viendront jouer le pompier , pauvre negro.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*