Communiqué du ministère des affaires étrangères

Le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale condamne avec fermeté les actes de terrorisme perpétrés contre quatre navires commerciaux de différentes nationalités au large des Emirats Arabes Unis, avant-hier le 12 mai 2019.

Il considère que cet acte criminel représente une violation flagrante du droit international et des accords relatifs à la sécurité et à la paix dans le monde.
Enfin, le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale exprime son entière solidarité avec le Gouvernement des Emirats Arabes Unis et soutient son initiative d’ouvrir une enquête, en coopération avec des organismes locaux et internationaux, pour situer les responsabilités dans cette triste affaire.

Moroni, le 14/05/2019

3 commentaires sur Communiqué du ministère des affaires étrangères

  1. L’Etat comorien fait honte à voir au lieu de s’occu0er franchement des affaires intérieures notamment lutter efficacement du chômage de masse aux Comores, va qu’il se perd en conjecture, adossé à l’Arabie saoudite. Quels idiots !

  2. rien que sur cette déclaration on peut conclure à une diplomatie puéril de la politique comorienne. ce gouvernement d’azali, n’a aucun objectif claire et s’embourbe dans affaires qu’il ne maitrise pas et finie par humilier le peuple comorien. Si ces navires ont été sabotés, on doute fort que l’Iran est derrière tous ceci de mêche avec la Russie c certains. donc condamné cette acte c’est condamné la Russie également qui est pourtant censé être le nouveau ami des comoriens. exprimer sa solidarité envers les émirats arabes uni c’est soutenir l’arabie saoudite qui est censé aussi votre ami mais qui a osé envoyer des émissaires à mayotte pour les visas des pelerins que beaucoup de comoriens dénoncent sur ce site comme étanty un acte de reconnaissance de mayotte française. expliquer moi parce que je suis complètement perdus. un membre du comité mahorais pourrait peut être nous éclairer sur cette affaire s’il vous plait!

  3. ye woyi nde wurabiyo ndrogo za wu tororiste haaha namwambe yende yaje .yekwa tsufanya zajumwa zinu .vanu traka yorumiliwa niwaza muyo yiliwa niwaza muyo

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*