En ce moment

COMORES: A MKAZI, LE BAIN DE SANG A ÉTÉ ÉVITÉ DE JUSTESSE.

Hier,au cours d’une visite de courtoisie à MKAZI,le président Ikililou Dhoinine a tenu des propos jugés intempestifs par la population de la ville,au sujet de la réfection de la route menant à l’université des comores,ce qui a immédiatement provoqué la colère des habitants de MKAZI pour barrer la route au convoi présidentiel.En tout état de cause,le pire a pu être évité de justesse,du fait qu’il n y a pas eu de coup de feu.Soyons donc prudent en nous adressant à la population, car le printemps arabe frappe déjà la porte de notre pays pour nous rendre visite .

A la doléance des notables de Mkazi au sujet de la réfection de la route,le Président Ikililou dit  » je ne connais personne à Mkazi pour l’informer de l’état de délabrement de la route . Par contre, je connais quelques uns au village voisin , et c’est la raison pour laquelle je suis au courant de l’état de délabrement de leur route !  »



Source: mlimadji

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!