Créé le: sam, nov 3rd, 2012
Chroniques Pimentées| Article lu 1  527 fois | Par Comores Infos

Confession d’une femme qui a quittée son mari pour son amant…il me quitte!!!

Share This
Tags

j’ai 30 ans, je suis mariée et j’ai un enfant de 2 ans. Avec mon mari, il y avait des hauts et des bas, mais ça suivait son cours, sans trop de problèmes. Il y a presque 1 an, je rencontre quelqu’un. Un coup de foudre brutal, violent, immédiat, puis une relation adultère très forte, fusionnelle, très passionnée. Nous partageons tout, sommes complices comme jamais, je l’aime comme jamais je n’ai aimé.

Nous passons des centaines d’heures sur MSN, au téléphone, nous nous envoyons des centaines de mails (plus de 1000 en tout) tous aussi passionnés et amoureux les uns que les autres. Notre amour grandit de jour en jour, il me dit qu’il me veut, que je suis une « évidence » pour lui, la femme de sa vie et qu’il est prêt à quitter sa copine et sa fille (alors âgée de 6 mois) pour vivre avec moi. Il veut du quotidien, en veut toujours plus…

Un jour, je décide tout plaquer pour lui. Je n’aime plus du tout mon mari et je lui inflige donc une séparation douloureuse, difficile et une souffrance terrible. Je détruis ma famille pour cet amour qui me rend dingue. Cet homme me suit, quitte lui aussi sa copine, cherche un appartement, va vivre chez ses parents quelques temps…

Cela fait seulement 2 mois et tout se passait à merveille entre nous, nous étions les plus heureux du monde, nous avions prévu des vacances au mois d’août.

Et…aujourd’hui…il me quitte!!! Sa justification, il ne m’aime plus autant, sens qu’il n’est pas le bon, qu’il sent que cela ne marchera pas finalement même s’il y a tant cru. Il pense trop à sa fille et sa copine et décide de revenir vers elles, de recoller les morceaux (après l’avoir fait tant souffrir). Il est d’un seul coup très froid, très distant, voire odieux avec moi.

Et moi je reste là comme une idiote avec ma souffrance insupportable, mes envies de mourir et mon incompréhension totale de ce qu’il vient de se passer. J’ai l’impression que je ne vais jamais arriver à surmonter ça, même s’il le faut pour ma fille.

Envoyez nous vos confessions
J'aime(0)Je n'aime pas(0)
Merci d\'avoir voté ! Maintenant dites le à vos amis sur les réseaux sociaux. .
Que pensez du sujet de cet article? Cliquez ci-dessous
  • Très bon
  • Amusant
  • Mauvais
  • Bon

Publié par La Rédaction

Il y a eu 7 Commentaires
  1. Ahmed MOHAMED AHMED dit :

    Je suis désolé et tant mieux pour toi,car celui qui sème le vent ne récolte que la tempête.Celui à qui je dois de lui piter c'est ton ex mari et ta fille auxquels tu les as fait endurer gratuitement.Mais toi tu ne fais que payer.En outre je te trouve plaisante lorsque tu as le culot de révéler une telle désastre qui ne résume autre que ta faiblesse , ta malléabilité , ta duperie , et surtout ta capacité de faire souffrir des Innocents comme ton mari qui t'aimait et ta fille qui est Innocents. Je trouve aussi ton témoignage très immoraliste car ça peut être contre productif du faite que tu relaye l'histoire sans pour autant avoir honte. Que Dieux accorde ton mari le salut en lui envoyant la femme de sa vie étancher sa soif d'amour et retrouver sa stabilité familiale en te reprenant sa fille sous peur qu'elle soit victime de tes pratiques naïves et dangereuses.

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  2. cris dit :

    qui rira bien cequi rira le dernier
    le regres ne viens qu'a pres .

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  3. karossi dit :

    vous avez oublié que nous sommes des musulmans et vous vous permettez de juger l'amour n 'est t-il pas le plus beau des sentiments humains?

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  4. Mike dit :

    Je crois fort que tu merites une trahison car tu n'es pas une femme mur et tu n'avais un veritable amour à ton epoux

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  5. asdjad mohamed dit :

    c'est grace a des filles comme vous que le monde a des problemes ! oukinayivou ne vous dit rien

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  6. asdjad mohamed dit :

    bienfait pr toi

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  7. Youssouf Housseine dit :

    C'est l'evidence comme tu l'as dit Madame, c'était pas ton etoile,recolles ta vie et c'est une experience de plus pour la vie.sincerement touchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)

Réagissez à cet article

XHTML: Vous pouvez utilisez un code html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *