Coopération Moroni-Ryad : Un don de 2200 cartons de viande de mouton

wpid-fb_img_1461317776671.jpg

L’ambassade d’Arabie Saoudite à Moroni a présidé hier matin, une cérémonie de remise de don à la population comorienne. De la viande provenant de plus de 3000 moutons, empaquetée dans 2200 cartons, a été acheminée hier vers Moroni et réceptionnée par le ministère des finances et des associations de bienfaisance. Le présent sera distribué auprès des plus nécessiteux.

image

Comme tous les ans, les Comores reçoivent un don de viande en provenance d’Arabie Saoudite. Cette année, il consiste en plus de 2200 cartons de viande, offert à la population.

Hamad Ben Mouhamad Al-Hajiri, le tout nouvel ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite aux Comores, a remis le présent à des représentants du ministère des finances. Selon lui, ces 2200 cartons correspondent à près de de 3000 moutons.

« Nous espérons que cela sera utile au plus grand nombre », a dit le diplomate saoudien qui précise que c’est un don du roi d’Arabie saoudite pour tous les musulmans du monde. Un geste appuyé par la Banque Islamique de développement.

Cette année, l’offrande sera distribuée par le biais « d’organismes, services, associations de bienfaisance et Ong non gouvernementales qui existent dans le pays », selon Hamad Ben Mouhamad Al-Hajiri ; ceci dans l’espoir d’en faciliter la distribution.

« J’espère que la distribution au niveau des associations s’effectuera de façon équitable », a dit l’ambassadeur saoudien. Ce travail se fait dans les autres ides dans les prochains jours.

Ibnou M. Abdou / LGDC

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*