En ce moment

Coupe de l’UAFA: CRB-Steal Nouvel de Sima (Comores) fixé au 7 décembre

Coupe de l’UAFA (1e tour/retour) : CRB-Steal Nouvel de Sima (Comores) fixé au 7 décembre

Le match du premier tour éliminatoire (retour) de la Coupe de l’Union arabe de football (UAFA) entre le CR Belouizdad et Steal Nouvel de Sima (Iles Comores), a été fixé au vendredi 7 décembre prochain au stade du 20 août d’Alger, a-t-on appris vendredi auprès de la direction du club algérois.

Au match aller, le CRB n’a pas pu se déplacer en octobre dernier à Moroni, la capitale comorienne, pour y affronter son adversaire, en raison d’un « plan de vol démentiel », selon la direction du Chabab.

Devant cette situation, le Chabab a fini par déclarer forfait ce qui a poussé l’instance arabe a donné gain de match au Steal Nouvel de Sima sur tapis vert (3-0).

Les coéquipiers du gardien de but Mohamed Ousserir devront ainsi battre les Comoriens sur le score de 4 à 0, pour espérer se qualifier pour le prochain tour de cette épreuve.

Outre le CRB, l’USM Alger prendra part également à cette compétition régionale, relancée par l’instance arabe après une période d’absence.

Les Rouge et noir joueront vendredi après-midi le match retour face aux Mauritaniens de Tevragh Zeina. Lors du match aller, les Usmistes l’ont emporté à Nouakchott sur le score de 2 à 0.

Source: Algerie Presse

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*