Coupe de l’UAFA: CRB-Steal Nouvel de Sima (Comores) fixé au 7 décembre

Coupe de l’UAFA (1e tour/retour) : CRB-Steal Nouvel de Sima (Comores) fixé au 7 décembre

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le match du premier tour éliminatoire (retour) de la Coupe de l’Union arabe de football (UAFA) entre le CR Belouizdad et Steal Nouvel de Sima (Iles Comores), a été fixé au vendredi 7 décembre prochain au stade du 20 août d’Alger, a-t-on appris vendredi auprès de la direction du club algérois.

Au match aller, le CRB n’a pas pu se déplacer en octobre dernier à Moroni, la capitale comorienne, pour y affronter son adversaire, en raison d’un « plan de vol démentiel », selon la direction du Chabab.

Devant cette situation, le Chabab a fini par déclarer forfait ce qui a poussé l’instance arabe a donné gain de match au Steal Nouvel de Sima sur tapis vert (3-0).

Les coéquipiers du gardien de but Mohamed Ousserir devront ainsi battre les Comoriens sur le score de 4 à 0, pour espérer se qualifier pour le prochain tour de cette épreuve.

Outre le CRB, l’USM Alger prendra part également à cette compétition régionale, relancée par l’instance arabe après une période d’absence.

Les Rouge et noir joueront vendredi après-midi le match retour face aux Mauritaniens de Tevragh Zeina. Lors du match aller, les Usmistes l’ont emporté à Nouakchott sur le score de 2 à 0.

Source: Algerie Presse

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*